vendredi 10 septembre 2010

Qu'est-ce que le nationalisme?

  "Le nationalisme, c'est de résoudre chaque question par rapport à la France"

   Le nationalisme se définit comme l'ensemble des principes qui ont constitués la Nation et lui permettent de se maintenir incorrompue dans ses caractéristiques nationales qui font ce qu'elle est.
  A la différence du patriotisme qui s'attache à défendre l'intégrité du sol national en cas d'invasion lors d'une guerre, le nationalisme lui, s'attache à la défense de l'héritage intellectuel, moral, politique religieux et artistique qui définit le génie national et fait qu'une nation est différente de toute autre, de même qu'un individu est différent de tout autre, avec sa propre personnalité. 
   Ces deux concepts sont complémentaires, mais peuvent amener à des attitudes différentes en cas de guerre idéologique comme lors de la Seconde Guerre Mondiale:

- Ceux qui n'ont vu que l'invasion du territoire ont rejoint De Gaulle sous la coupe des démocraties anglo-saxonnes et des lobbies qui avaient poussé la IIIème République à la déclaration de guerre à l'Allemagne sans y être préparée.
-Ceux qui avaient compris que si la France avait été envahie physiquement, c'est qu'auparavant, une autre invasion, intellectuelle celle-là, l'avait désarmée et qu'avant toute reconquête, il fallait éliminer les faux principes qui l'avait affaiblie et les responsables de la déclaration de guerre.

  Le nationalisme offre des perspectives intéressantes,loin de l'image néfaste que nous ont imposés la police de la pensée. Il fût et demeure une résistance de toutes les forces vives nationales s'opposant au déclin de la Nation face au mondialisme.

  Mais nos énarques européanisés nous ont inculqués un véritable terrorisme intellectuel, en créant des amalgames entre fascisme, nazisme et nationalisme, tandis que le communisme et ses 150 millions de morts dans le placard prônent régulièrement leur idéologie de sang au sein de l'Assemblée Nationale.
  D'après les médiatico-politiques, le fasciste est associé au nazi qui est associé au nationaliste qui est associé au méchant européen raciste. Le but final étant d'inculquer au citoyen lambda que le fascisme, le nationalisme et le patriotisme sont un danger pour la Nation.
  En bref, l'individu qui brandit fièrement les couleurs nationales de son pays est un sale raciste.

  Pourquoi une telle diabolisation du nationalisme? Les raisons sont multiples, la première, la plus évidente, est que les perdants de la guerre ont toujours tout les torts. Il serait mal venu de relater dans les livres d'histoire que les ennemis des Alliés avaient une politique idéologique louable. Les gamins s'interrogeraient alors sur les raisons de combat des Alliés,jadis, envers ses régimes. Ensuite, il serait mal venu de dire " On s'est battue car on était pas d'accord avec eux et qu'ils nous faisaient peur économiquement, mais dans le fond ils n'étaient pas pire que nous".
  Mais il y a une autre raison:

  Les vainqueurs de la Seconde Guerre Mondiale ont diabolisés les nationalistes afin de nous imposer le mondialisme en Europe. Economie ultra-libérale,société multi-ethnique, effacement des identités et des frontières, immigration-invasion.

  Comment détruire les valeurs et l'histoire de nos Nations en métissant notre continent avec l'approbation des peuples? Il suffit d'inventer une fable où le méchant est Blanc et le patriote européen un salaud. C'est la leçon à retenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire